AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Etes vs sensitive, intuitive, sentimentale, intellectuelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Etes vs sensitive, intuitive, sentimentale, intellectuelle ?   Jeu 27 Sep - 18:24

Questionnaire Mieux se connaître


Pensée dominante. Vous êtes une intellectuelle.
Vous aimez réfléchir et le monde des idées vous attire. Le fait de penser est chez vous une action naturelle. L'abstraction ne vous fait pas peur, au contraire le maniement des idées est un plaisir pour vous. L'échange intellectuel est vraiment un besoin, vous ne supportez pas les silencieux et les lents. Vous savez être vous-même brillante et vous appréciez ceux qui le sont. Mais attention à ne pas trop assécher votre existence. Faîtes donc une petite place au monde des sentiments, cela vous comblera plus que vous ne le pensez.

Sentation auxiliaire. Vous êtes matérialiste mais pas trop. Chez vous le besoin de toucher ou d'agir est tempéré par votre sens des nuances. Cependant si l'action n'est pas votre leitmotiv vous pouvez surprendre parfois votre entourage par une détermination rapide. Si les belles choses et les belles matières vous intéressent, ce n'est pas au point de vous faire lâcher un livre passionnant ou une conversation animée. La mesure est sans doute une bonne chose mais n'oubliez pas parfois de regarder et de respirer le monde. C'est très agréable.

Intuition dominante. Vous êtes une intuitive, le saviez-vous? Vous avez une préscience des événements, vous sentez les choses avant de les connaître vraiment. De plus le monde de l'imagination et de la fantaisie vous attire. Vous possédez des qualités créatrices. Utilisez les sans attendre. D'autant que la nouveauté vous inspire et vous adorez vous lancer dans des projets. Apprenez à persévérer. Rien ne réussit tout de suite, soyez patiente et déterminée. Attention à ne pas trop vivre dans vos rêves. Acceptez aussi de voir le monde tel qu'il est et non pas comme vous l'imaginez. Cela vous évitera quelques déceptions.

Sentiment dominante. Vous êtes une sentimentale et une romantique. Pour vous, ce qui compte avant tout ce sont les bonnes relations avec les gens qui vous entourent. Vous recherchez les rapports harmonieux, les disputes vous font horreur. Vous êtes généreuse et vos amies se pressent autour de vous. Vos coups de cœur vous guident dans la vie et vous amènent souvent de la joie et parfois de la tristesse. Appuyez-vous aussi sur votre logique et votre raison, cela vous évitera certains déboires. La tête a des raisons qu'il faut savoir entendre, même si ce n'est pas dans vos habitudes. Vous êtes très agréable, mais parfois, sachez ne pas l'être, pour votre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etes vs sensitive, intuitive, sentimentale, intellectuelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour
» Etes-vous satisfait de Cablecom ?
» Jeu - Etes-vous plutôt lièvre ou plutôt tortue ?
» Propriété intellectuelle
» Un jugement sur la littérature sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: JEUX/QUIZZ/TESTS, DUELS :: LES TESTS-
Sauter vers: